Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 décembre 2015

La bataille de boules de neige.

Dans la vraie vie, d'après ce que nous annonce la météo, les batailles de boules de neiges ne sont pas pour les jours prochains.

Mais à défaut de Noël sous la neige, on peut rêver un peu et imaginer un décor immaculé!
A l'aide du livre "Shabby Home" de Franscesca Ogliari (éditions de Saxe), j'ai confectionné deux petits bonshommes de neige.

J'adore leur grand châpeau pointu!

Une petite bataille?

 

IMG_2845

 

IMG_2847

 

IMG_2850

 

IMG_2851

 

 

IMG_2855

 

IMG_2861

Merci Françoise!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée pour l' oubli , merci pour la réponse .
Répondre
M
Oh là là je suis très en retard dans mes mails.<br /> <br /> Bravo pour ces beaux bonhommes de neige.<br /> <br /> À quand la bagarre !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Je découvre ce super blog .je me suis inscrite à new..., j ' aimerai faire les bonhommes de neige , possédez-vous les tutos , bonne continuation. Merci .
Répondre
N
Je n'aime pas la neige mais j'adore les bonhommes et les vôtres sont adorables !<br /> <br /> Bonne semaine à vous .
Répondre
A
pour recevoir ton mail il devrait attendre la neige recu que aujour'hui<br /> <br /> <br /> <br /> pour la neige j'adore et tespetits bonhommes trop craquant <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais bon promis si j'en ai avant toi je te l'envoie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité