Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 janvier 2019

Le bonhomme de neige!

Vous l'aviez peut-être entr'aperçu dans mon décor de fêtes, au pied de la cheminée (ici).

Lui aussi a été terminé juste quelques heures avant Noël!
Il était temps!
J'ai acheté le kit au CSF début décembre, chez "il mondo di pezze", avec l'idée de le coudre tout de suite!
Et puis avec ma course contre la montre pour finir mes cadeaux maison, il a failli passer à la trappe!

Mais je le trouvais tellement mignon mon bonhomme de neige, que je n'ai pas eu le coeur de le laisser attendre jusqu'à l'année prochaine, et ai quand même pris quelques heures, le soir, pour m'en occuper.

J'ai bien fait! Il s'est parfaitement intégré  ma déco, et vous savez quoi? Il est toujours au pied de la cheminée! Je ne le rangerai qu'au printemps! Après tout, il est encore de saison!

Son corps est en velours tout doux, tout doux, bien rembourré.
Ses pieds sont lestés d'un petit sac de sable, ce qui lui permet de tenir debout sans problème.
Avec son joli bonnet, son écharpe douillette et ses grosses moufles, il est paré pour tenir tout l'hiver!!

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9529

IMG_9512

IMG_9517

IMG_9512

IMG_9526

IMG_9503

Je n'ai pas encore eu le temps de faire la version Père-Noël, mais je n'attendrai sûrement pas la fin de l'année pour le faire!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a une bonne bouille ce bonhomme de neige! Ils ont vraiment de très jolis modèles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est trop craquant !!!! bisousss Lo
Répondre
M
Il est très beau et biensûr encore de saison. j'ai aussi cousu plusieurs bonhomme de Noel de tous les genres! J'aime bien l'association du blanc et du beige.
Répondre
S
Il est magnifique c'est bien de pouvoir en profiter encore bisous
Répondre
F
Il est trop beau, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité