Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 décembre 2015

Un petit poisson, un petit oiseau...

Ça y est, j'ai acheté mon sapin!
Un grand, un vrai! Après tout, il vient d'une plantation raisonnée, de France et non de Chine comme les sapins synthétiques. Et la municipalité organisant une collecte après les fêtes, les vieux sapins sont compostés et non brûlés.

Je n'ai donc aucun scrupule à l'installer chez moi.

Je vous le montrerai bientôt tout décoré, mais pour l'instant, ce seront juste mes petites bricoles de dernière minute, confectionnées hier en vitesse, parce que j'ai toujours peur que ma décoration soit maigrelette.
Tant qu'à décorer un arbre, autant ne pas faire les choses à moitié!

J'ai utilisé les gabarits de mes poissons exotiques (ici) et de mes petits moineaux de l'an dernier (ici). Avec quelques chutes de tissu, un peu de bourre, les yeux mobiles les plus gros et les plus petits qu'on utilise jamais dans les lots, et quelques brins de coton rouge, voilà des décorations toutes simples mais juste comme il fallait!

Mes petits poissons, mes petits oiseaux s'aiment d'amour tendre...

IMG_3025

IMG_3029

IMG_3031

IMG_3023

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originale ta décoration , j'ai hate de voir ton sapin décoré . petits poisson et oiseaux , sapin , la nature est bien présente !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
trop adorables !!!! "un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est là-haut ,..."<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : j'ai hâte de voir le beau sapin décoré !!!
Répondre
K
pas commun d'avoir des poissons dans son sapin!!!<br /> <br /> tu sais que nous sommes en décembre et pas en avril? MDR<br /> <br /> aller, va vite faire ton sapin pour nous le montrer!! on attend de pied fermes!!! <br /> <br /> bisous bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
K
ohhhhhhhhhh j'adore ♥♥♥ les poissons sont trop marrants avec leurs gros yeux !<br /> <br /> bizzzzz Christine
Répondre
G
c,est top merci de nous montrer une fois décorer bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité