Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 décembre 2015

Le Sapin.

Ma décoration de Noël est installée depuis quelques jours.

Après le blanc de l'an dernier, j'ai choisi le gai, dynamique mais classique rouge .

J'ai accroché dans le sapin plein des boules et mes décos maison.
Avec très peu de guirlandes, mais quelques lumières tout de même.
Et tout en haut, le joli petit ange confectionné et offert par mon amie Aude.

Sur le manteau de la cheminée, ma couronne maison!

Et bien sûr, plein de bougies! J'adore les bougies!

IMG_3098

IMG_3249

IMG_3254

IMG_3256

IMG_3257

IMG_3259

IMG_3261

IMG_3107

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres sympa ,* bisous*,<br /> <br /> frifricreations.*.
Répondre
L
C'est beau, on se croirait dans le magasine " décoration maison " . Magnifique ta déco , très raffiné et tes petites créations font merveilles .<br /> <br /> Noel s'annonce bien dans la famille nanicousette :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est beau, on se croirait dans le magasin " décoration maison " . Magnifique ta déco , très raffiné et tes petites créations font merveilles .<br /> <br /> Noel s'annonce bien dans la famille nanicousette :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
J'adore l'ambiance feutrée que créent les bougies et la guirlande dans la cheminée ( une super idée ! ). Le sapin est magnifique . A moi aussi ça donne envie de venir boire un thé de Noël chez vous ;-D<br /> <br /> Belle journée à vous !
Répondre
L
wouaaaahhhhh superbe ta déco !!!!! j'adoooooore !!!! et tes créations vont à merveille dedans !!!! bravo tu as vraiment du talent !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité