Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 décembre 2019

Joyeux Noël.

Voici mon petit décor de Noël de cette année.
Malgré le manque de temps, et tous les soucis de cette fin d'année, j'ai réussi à installer une ambiance de fête à la maison.

Le sapin est arc en ciel (avec toutes les couleurs de boules différentes utilisées année après année, j'avais pas mal de stock!).
Le petit village du pôle nord a été fabriqué avec Eléa en pâte à sel, avec quelques emporte-pièces et beaucoup de paillettes.
Quant au tout nouveau copain de mon bonhomme de neige, je l'ai cousu in extrémis il y a deux jours, en utilisant le même patron (Il Monzo di pezze) que l'an dernier. Avec simplement quelques modifications pour l'adapter au bonhomme rouge!!

Je vous souhaite un très joyeux Noël.

IMG_3490

IMG_3522

IMG_3514

IMG_3518

IMG_3497

IMG_3498

IMG_3500

IMG_3504

IMG_3534

Très bonnes fêtes.
A l'année prochaine
!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux noël très en retard ! J'espère que ça va aller pour toi !
Répondre
S
Un joli décor.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore ton sapin !!! Tu a réussi en un temps record une déco superbe . Je suis certaine que Noel était magique avec toute ta famille <br /> <br /> de très gros bisous
Répondre
G
superbe décoration bravo je te souhaite de très bonnes en famille bisous
Répondre
T
Quel magnifique sapin arc en ciel...<br /> <br /> Bon Noël....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité