Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 août 2015

Le chat.

Pendant que nous étions en vacances, mon amie Aude s'est occupée d'arroser mes plantes et de ramasser mon courrier.
Pour la remercier, je lui ai rapporté un chat en tissu, trouvé dans une jolie boutique de Sauveterre de Rouergue.

Avant de le lui offrir, j'ai pris soin d'en relever le patron afin de me faire un chat rien que pour moi. Pour le plaisir!

Le corps est réalisé dans une cotonnade couleur lin. Une chute de tissu de ma jupe en lin rouge a été idéale pour coudre la veste, avec la même dentelle qu'au bas du pantalon de vichy rouge pour border le col. Un petit reste de feutrine pour la casquette et quelques gouttes de peinture pour dessiner le visage!

Il n'a pas fière allure mon chat?

IMG_0733

IMG_0737

IMG_0739

IMG_0743

IMG_0746

IMG_0753

IMG_0755

IMG_0758

IMG_0759

IMG_0761

Hauteur totale: 35 cm.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OHHHHHHHHH il est trop chou♥♥♥ et le rouge lui va super bien !<br /> <br /> Mais ce que j'aime le plus c'est son petit béret ;-)<br /> <br /> @mitiés du 38, Christine ♫♫♫
Répondre
L
adorable ton petit chat !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mignonne petite bouille le Chat, vendez-vous son patron ? Merci
Répondre
M
Il est magnifique, bravo pour ce bel ouvrage. Doux bisous. Mimy
Répondre
V
Simpa le chat et que des avantages, pas de litière et pas de bouffe le bonheur quoi.....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité