Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 août 2015

Etui à stylo et son tuto.

J'ai toujours un petit carnet dans mon sac.
Au cas où l'inspiration me viendrait quand je ne suis pas chez moi et que je voudrais la noter.

Et bien sûr, j'ai aussi toujours un stylo.

Mais allez savoir pourquoi, le stylo prend souvent un malin plaisir à se cacher loin du carnet!

Pour ne plus passer un temps fou à faire de la spéléo au fond de mon sac, j'ai trouvé un truc extra: l'étui à stylo qui se greffe sur le carnet.
Hyper simple et super rapide à coudre.

L'idée vient d'un blog américain, avec des explications en anglais.
J'ai fait un petit tuto en français pour celles qui préfèrent. En modifiant quelques détails pour l'adapter à mon usage:

Tuto_de_l__tui___stylo

 

IMG_0865

IMG_0880

IMG_0884

IMG_0867

Il peut même servir de garde page:

IMG_0869

IMG_0873

Maintenant, je ne passerai plus des heures à chercher avant de noter mes idées!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette idée superbe ! c'est tout bête mais d'un pratique dingue... petite demande : auriez vous un tuto pour couvrir un carnet ?
Répondre
V
Merci pour le tuto, l'idée est très sympa... je ne chercherai plus mon stylo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci pour ce tuto l'idée est géniale
Répondre
C
Un grand merci pour ce tuto beaucoup plus simple qu'en anglais ! Bonne soirée. Cécile
Répondre
L
super l'idée du stylo, sympa d'y avoir pensé biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité