Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 décembre 2014

Noêl blanc.

Parce qu'un sapin se doit d'être bien garni en décorations, parce que dans la famille on aime bien changer la couleur de notre arbre chaque année, et parce que les boules du commerce sont soit belles et archi-chères, soit bon marché et pas toujours terribles, voici quelques petits moineaux blancs pour le sapin de Clara et Rémi (le tuto est toujours ici):

IMG_6904

IMG_6913

IMG_6902

IMG_6901

IMG_6906

IMG_6915

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en aura dans tous les sapins des petits autour de moi, j'en ai fait quelques uns aussi !!! mais dans des couleurs tissu de Noël; encore merci pour ton tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces p'tits z'oiseaux.... quel beau sapin. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
un sapin tout en raffinement j'adore cette belle déco<br /> <br /> bisous
Répondre
K
bravo, tout y est! <br /> <br /> la blancheur, la brillance, la beauté , le raffinement! bref! j'adoreeeeeee!!<br /> <br /> et ça change des boules!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
cette série est superbe bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité