Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 novembre 2014

Neige en novembre!

Dans la série j'ai des copines sympas qui pensent à moi avant de jeter, voici Séverine et les petits biberons récupérés dans le service pédiatrique où elle est infirmière.
A peine 10 petits centimètres de plastique qui, une fois habillés avec quelques restes de laine, se retrouvent transformés en jolis bonshommes de neige!
Un peu de coton hydrophile à l'intérieur pour l'opacité, une petite écharpe et un bonnet assorti, et les voilà prêts à partir eux aussi pour le marché de Noël de l'école. Ils seront parfaits sur la table du réveillon, placés dans un décor de Noël, ou accrochés au sapin:

IMG_6688

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6695

IMG_6696

IMG_6697

IMG_6701

IMG_6690

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bonne idée,c'est trop chou.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
S
J'adoooooooore! trop bonne idée pour ne pas la diffuser plus!!!!!!! J'en voudrais bien sur ma table de fêtes!
Répondre
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
C est délicieux!!<br /> <br /> mais où trouvez vous toutes ces idées. C est incroyable...<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
c'est tout simplement ADORABLE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité