Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 novembre 2014

Hôhôhô...

J'ai de la chance, j'ai de super copines!
Chaque fois qu'elles récupèrent du tissu, de la passementerie, des boutons, des fermetures, ou quoi que ce soit qui a rapport avec la couture, elles pensent à moi.
J'ai donc chez moi une véritable mercerie! C'est vrai que ça prend de la place: il y a des jours où je pousserais bien les murs de mon atelier. Mais je suis quasiment toujours sûre de trouver mon bonheur en ouvrant mes armoires.

Quand j'ai décidé de coudre pour le marché de Noël de l'école du village de nos vacances, il m'a suffit d'ouvrir mes boites, en remerciant intérieurement tous ceux qui m'ont aidé à les remplir, pour trouver de quoi fabriquer ces bottes à accrocher sur la cheminée: velours rouge, rubans et galons.

 

IMG_6662

IMG_6664

IMG_6669

IMG_6673

IMG_6675

IMG_6683

Hôhôhô! Le père Noël peut arriver!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Père Noël peut passer<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il va vraiment apprécier le Père Noël toutes ces jolies bottes. Gros bisous. Mimy
Répondre
N
très sympas ces chaussettes bises
Répondre
P
C'est trop joli, et bravo pour la récup. !
Répondre
M
eh bien il va en avoir du travail le Père Noël pour remplir toutes ces bottes !!!<br /> <br /> elles sont superbes. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité