Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 novembre 2014

Pour le dessert.

Pour continuer le service d'assiettes de ma fille, voici les assiettes à dessert.
Dans le même esprit que les assiettes plates (ici), mais finies les libellules. Voici les papillons!
Comme pour les assiettes plates, conformément au souhait de leur propriétaire, le décor est très discret, juste sur le rebord, dessiné à la plume, avec juste une petite touche de couleur. Les mêmes couleurs que les libellules (sauf le rose qui, allez savoir pourquoi, a réagi différemment à la cuisson!):

IMG_6706

IMG_6712

IMG_6717

IMG_6741

IMG_6710

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, c'est fin, tout simplement magnifique !!! Tu as de l'OR au bout des doigts, c'est sur !!!!!<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
V
J'adore !!! c'est très joli et très élégant... félicitations, c'est magnifique !
Répondre
M
Trés jolie motif,et travail tout en finesse,j'aime beaucoup.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
N
très joli Nanie elle a vraiment une maman formidable gaelle mais au faite vous êtes une famille formidable bisous de la belgique
Répondre
P
Oh la la, c'est toujours aussi beau, quelle délicatesse, quelle finesse dans les motifs, vraiment, c'est magnifique, un très grand bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité