Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 novembre 2014

La pochette à ouvrage de Marie.

Marie m'a demandé de lui monter cette jolie broderie sur une pochette pour ranger ses broderies en cours.
Du beige au marron, en passant par le rose saumoné et le bordeaux, j'ai eu la chance de trouver des rubans et croquets tout à fait assortis aux couleurs des cotons à broder.
Marie aime les fanfreluches: rubans, charms, pendouilles... Ce n'est pas trop mon truc alors j'espère en avoir mis suffisamment! Je me suis fait plaisir en fabricant un bouton de rose avec du croquet simplement enroulé sur lui même et maintenu avec quelques points. Il fait office de bouton!

IMG_6234

IMG_6232

IMG_6225

IMG_6228

IMG_6231

IMG_6213Avec une poche à zip dans la doublure pour ranger son petit matériel, conformément à la demande de Marie

Voici une photo prise à la va vite du petit panier, fabriqué pour mettre en valeur la petite "Alice", également brodée par Marie:

IMG_6269

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse
Répondre
C
waouhhhhhhhhh que c est beau<br /> <br /> travail bien mis en valeur et très raffiner<br /> <br /> j adore<br /> <br /> ça n a pas du être facile de poser le croquet dans les angles !!!<br /> <br /> en tout cas bravo pour ton travail
Répondre
K
superbe pochette félicitations pour le petit bouton tout mignon le pochon est très réussi également.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis trés fiére du travail que nanie à fait pour moi.<br /> <br /> Merci beaucoup nanie,et a bientôt pour d'autres ouvrages.<br /> <br /> bon mardi férié.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
quelle merveille cette pochette<br /> <br /> du moins toutes ces réalisations, j'adore biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité