Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 novembre 2014

Les premiers flocons.

Non, je vous rassure, la neige ne s'est pas mise à tomber sur Paris.
Les flocons dont je vous parle, sont bien à l'abri dans leur costume de polaire blanc, bien protégés sous leur petit bonnet à grelot. Et bien installés sur leur petit coussin!

Dans la série "je fais mes décorations de Noël moi-même", j'ai le plaisir de vous présenter mes petits flocons tout doux:

IMG_6446

IMG_6491

IMG_6454

IMG_6486

IMG_6444

IMG_6495

C'est un modèle de chez "il mondo di pezze", (un peu modifié).

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
absolument adorable, mignon au possible
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
c,est superbe je te souhaite une agréable journée chez nous il pleut bisous
Répondre
A
Adorables!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
K
superbes, mignons comme tout, d'habitude je déteste la neige et ses flocons mais si ceux là se mettaient à tomber je serai contente.<br /> <br /> Bravo tu vas avoir un succès fou.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité