Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 juillet 2014

Non, ceci n'est pas un sac!

IMG_4488

Non, ceci n'est pas un sac!
Je vous l'ai dit, plus de sac avant mon départ en vacances.
Par contre, je n'ai pas encore rangé ma machine à coudre, j'ai toujours besoin d'une petite bricole de dernière minute!

Comme vous le savez, je suis déjà bien équipée pour la lecture avec mon beau marque-page.
Mais, sans doute êtes vous d'accord avec moi, on ne peut pas dire que les transats que l'on trouve au bord des piscines soient d'un grand confort. Au bout de quelques minutes de lecture, on se retrouve souvent avec mal au cou à force de le tordre pour avoir un regard direct sur les pages, où mal aux bras à force de tenir un roman de 1000 pages en l'air bien face à nos yeux !

Après des années de courbatures, j'ai décidé de ne plus subir ce triste sort (oh la pauvre qui passe ses vacances au bord d'une piscine avec de bons romans!) et j'ai pris le taureau par les cornes.

Tadammmm:

IMG_4470

IMG_4473

IMG_4478

IMG_4480

Avec l'oreiller amovible, fini les torticolis!

IMG_4483

IMG_4493

IMG_4489

IMG_4491

IMG_4497

Bon, là il manque le transat, mais ça vous donne une petite idée des dures semaines qui m'attendent!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle super bonne idée !<br /> <br /> Belle vacances à vous !!
Répondre
C
Encore une bonne idée mise à exécution, et tes séances piscine/lecture seront moins pénibles :-)<br /> <br /> Je l'ai lui le bouquin, et j'ai autant aimé que les autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
que voilà une cousette aussi jolie qu'utile !!! il fallait y penser !!!<br /> <br /> senami
Répondre
C
Un truc de dingue, mes parents viennent de m'offrir 2 tapis similaires, mais non faits maison! Je n'aurai jms pensé à les faire moi-même! ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette super idée!!! Et très beau résultat!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
L
génial comme idée, je m'en doutais dès que j'ai vue la photo !!! c'est vrai que ça fait mal de lire dans un transat, et emmener son fauteuil ou son canapé à la plage ce n'est pas top !!! hihi !!!:) <br /> <br /> est-ce qu'il est bien le dernier Pancol je voudrais me l'acheter ??<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo<br /> <br /> et bonnes vacances !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité