Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 juillet 2014

Ma petite robe.

Je suis difficile. Ou plutôt, j'ai parfois des idées bien arrêtées.
J'aime bien porter des robes l'été (bien plus que l'hiver où le collant est de rigueur). Sauf, que je ne veux pas porter n'importe quelle robe.
Pas trop moulante, pas trop large pour ne pas faire montgolfière, pas trop décolletée, qui ne monte pas trop dans le cou, qui cache un peu les épaules...
Bref, j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur.

Et puis, il y a le patron 8071 de chez Burda qui m'a semblé remplir tous les critères.
Un petite cotonnade d'esprit Liberty plus tard:

IMG_4533

Longueur au dessus du genou.

IMG_4535

Empiècement froncé sous-poitrine.

 

IMG_4526Petites manches également froncées.

IMG_4531

Deux petites pinces au dos.

IMG_4529

Fermeture côté.

J'ai fait cette robe il y a quelque temps et je peux vous dire que je la porte énormément!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais des merveilles<br /> <br /> cette robe est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un petit air de Liberty souffle ...... petite robe parfaite à porter le matin pour aller au marché, l'après midi pour aller à la piscine (oui, j'ai pris des notes) et le soir pour diner dans le jardin.<br /> <br /> J'espère que tu as du tissu en stock pour en faire plusieurs ;-)<br /> <br /> Car quand on aime on .....<br /> <br /> Bises chaudes en attendant l'orage
Répondre
J
trop mignonne en liberty a plus
Répondre
L
elle est ravissante cette petite robe !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
elle est ravissante cette petite robe !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité