Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 mai 2014

Bon appétit!

Bon appétit! Mais pourquoi un tel titre?
Et bien figurez-vous qu'en voyant les photos de ce que je voulais publier aujourd'hui, je me suis aperçue que tout était en rapport avec les repas!
Pourtant je ne suis pas en hypoglycémie, je n'ai pas particulièrement faim. Bon j'avoue, je suis gourmande. C'est peut-être simplement ça!

Allez, c'est parti pour une petite dégustation, mais avec les yeux seulement!

En 1, le sac à tarte cousu pour Christine: Avec le même tissu que le mien qu'elle a adoré, et une doublure rouge parce qu'elle a le bleu en horreur. (le tuto se trouve ici)

IMG_3212

IMG_3214

En 2, un essai de rond de serviette, dont j'ai vu la photo sur le net et que je mourrais d'envie de tester:

IMG_3217

Une forme de navette, avec une boutonnière et un petit point pour maintenir les deux côtés réunis:

IMG_3220

On place la serviette roulée sur l'envers:

IMG_3226

On glisse la pointe dans la boutonnière:

IMG_3229

On tire pour serrer:

IMG_3234

Et voilà une belle présentation pour une jolie table!

IMG_3233

J'aime beaucoup! C'est très facile et rapide à faire, et en plus on peut l'assortir à sa décoration.
Je garde l'idée pour ma table de Noël prochain!

Et en 3, pour terminer, le magnifique tablier croisé cousu par Moune à l'aide de mon tuto: J'adore l'idée du croquet autour des poches!

tablier o


Je vous ai donné faim? Alors à table!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ces précisions.<br /> <br /> Maintenant il n''y a plus qu'à!...
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> De quelle taille avez-vous fait ce rond de serviette, s'il vous plait?
Répondre
L
j'adore l'idée des ronds de serviettes.ton tablier te va à ravir!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli le rond de serviette, une très bonne idée
Répondre
M
On ne t'arrête plus, nanie !! J'aime beaucoup le ""rond de serviette"" Tu as raison, je l'imagine déjà dans un lin naturel brut avec un passepoil en or, pour les tables de fête . Enfin ..doré ..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité