Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 mai 2014

Ma petite cocotte.

Il m'arrive très souvent, (mathématiquement plus de 600 fois par an) de me poser une grande question existentielle: Mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire à manger? Je crois que c'est la même chose chez beaucoup d'entre nous (quand j'entends ce que disent mes copines), trouver des idées de menus devient de plus en plus une corvée au fil du temps! Et je ne sais pas ce qui se passe chez vous, mais quand je leur demande ce qu'ils veulent manger, mes enfants et leur père, me donnent toujours les mêmes réponses: "ça m'est égal, comme tu veux, je ne sais pas! "

Heureusement, en semaine, le midi, je suis la seule à déjeuner à la maison.
La plupart du temps, je m'arrange pour cuisiner un peu plus que ce qu'il faut pour le dîner de la veille, et je finis les restes. C'est toujours quelques repas où je n'ai pas à me casser la tête!
Je me suis donc peint une petite cocotte rien que pour moi, pour faire réchauffer mes repas de midi:

IMG_3238

IMG_3239

IMG_3243

IMG_3245

IMG_3246

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! Très printanière!
Répondre
C
C'est adorable! Je vois qu'on a toutes le même problème, et que nos hommes ne nous sont pas d'un très grand secours...le mien a posté le paquet hier seulement: des pbs familiaux lui ont pris du temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie !!!
Répondre
L
trop sympa ta cocotte!!!! elle est original avec ces petits points.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ta cocotte pétille j'aime bq adorable biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité