Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 avril 2014

Bonne nuit!

Ce n'est pas un scoop: beaucoup de gens savent que je suis frileuse.
Je me réchauffe comme je peux, mais le soir après dîner, mon remède miracle, c'est la tisane!
D'ailleurs, mes enfants m'ont offert un joli égoïste que je réserve pour mon infusion du soir.

Sauf qu'il arrive assez souvent que, quand mon Chéri me prépare ma tasse (oui, je sais, j'ai de la chance!), je ne la boive pas tout de suite et  qu'elle refroidisse.
La solution: le cache-théière! Cousu sur mesure pour ma toute petite théière:

IMG_2788

J'ai choisi un décor adapté à la situation: à tisane du soir, décor du soir!

IMG_2787

Avec des couleurs accordées à la porcelaine.

IMG_2767

J'espère seulement ne pas restée eveillée comme ce petit hibou!

IMG_2769

Attention c'est la pleine lune!

 

IMG_2781

L'intérieur est molletonné pour garder la chaleur.

IMG_2778

Allez, bonne nuit à toutes!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien le même pour mon infusion du soir<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
L
absolument adorable!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est super chouette ton hibou....j'adore ...la tisane aussi....bonne nuit biz
Répondre
B
J'adore, c'est super joli. Je suis fan de hiboux et de chouettes, et je bois ma petite tisane tous les soirs également (moi aussi je suis chanceuse, mon mari me prépare aussi ma tasse)
Répondre
C
L'ensemble est ravissant, je ne savais pas que ça s'appelait un égoîste, tu vois!<br /> <br /> Bonnes tisanes alors :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité