Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 avril 2014

Sortez vos mouchoirs!

Depuis peu, Catherine a rejoint notre groupe du mardi après-midi (couture, tricot, papotage et tasse de thé).
Après plusieurs années passées aux Etats-Unis, elle vient de rentrer en France, et il était hors de question de la laisser toute seule.
En guise de cadeau de bienvenue, je lui ai cousu un étui à mouchoirs (oui c'est bientôt l'époque des pollens et des allergies!). Comme ça, nous en avons chacune un, pas de jalouse!

Avec du rose: Catherine adoooore le rose!!!

IMG_2662

IMG_2668

IMG_2674

IMG_2678

Bienvenue Catherine!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli cadeau, et le mien ne quitte plus mon sac: enfin j'ai des mouchoirs, puisque tu as eu la gentillesse de le garnir.<br /> <br /> C'est sympa ton club du mardi: ça fait un peu penser à miss Marple :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
original cet etui a mouchoirs et bien pratique
Répondre
L
bravo très jolie!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie réalisation pleine de tendresse. Bravo
Répondre
M
Sympa ce cadeau, voilà de quoi avoir joliment sous la main tout ce qu'il faut pour essuyer les larmes de joies des retrouvailles<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi c'est un peu tiré par les cheveux mon argumentaire mais quoi te dire sinon que tout ce que tu fais est toujours parfaitement réalisé :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité