Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 avril 2014

Ma poire!

Je vous avais prévenus: après la pomme, voici la poire. Je ne pouvais pas ne pas essayer ce modèle (Passion Couture Créative n°2).
Avec quelques restes de cotonnades:

IMG_2724

IMG_2737

IMG_2757

IMG_2764

IMG_2747

Alors là, il faut me pardonner à l'avance, mais je ne pouvais pas l'éviter, ne serait-ce que pour faire plaisir à Arsenic:

La pomme, la poire, et le scoubidoubidou, ouhaaaa!

IMG_2751

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tes fruits sont beaux avec ces tissus
Répondre
L
trop mignons tes fruits<br /> <br /> ceux là, au moins, ils durent dans le temps (lol)<br /> <br /> biz
Répondre
F
tres cool, et moderne en meme tps!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
la poire est superbe trop beau cet ensemble félicitation
Répondre
L
Les deux sont très réussies !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité