Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 avril 2014

Ma pomme!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque fois que je vais chez mon marchand de journaux, je jette un oeil dans le rayon couture/broderie/patch/tricot. Et bien souvent, je repars les mains vides: du déjà vu, du qui me plaît pas, du plus de mon âge...
Mais parfois, miracle, je tombe sur un magazine avec un (rarement plus) modèle inédit, qui me plaît, et de mon âge!

C'est ce qui est arrivé en octobre dernier. Je regarde la couverture du n°2 de Passion Couture Créative, et qu'est-ce-que je vois?: la pomme de mes rêves! Ca fait des années que je rêve de coudre une pomme (allez savoir pourquoi!) et que je ne trouve pas le patron idéal!
Le tissu idéal trouvé au salon Création et Savoir-Faire, il ne me restait plus qu'à m'y mettre.

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui (oui j'ai pris le temps de la réflexion!), en guise d'essai, en diminuant sérieusement le taille de la pomme, et en utilisant des tissus moins précieux que mes beaux Kaffee Fassett pour ne pas les gâcher au cas où ça ne collerait pas.

IMG_2682

IMG_2686

IMG_2693

IMG_2698

IMG_2699

Je crois que je vais essayer la poire (oui il y a aussi une poire!), et me lancer avec mes beaux tissus pour une belle grosse pomme!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour est ce possible d'avoir le patron et les étapes de la réalisation pour un atelier créatif pour enfant merci je laisse mes coordonnées <br /> <br /> cesf-ime-manou@lamaisonmaternelle.fr<br /> <br /> merci par avance
Répondre
C
Rhhhooo trop drôle, j'arrive par hasard sur votre blog et je tombe sur vos beaux fruits ! c'est moi qui ai réalisé ce tuto pour le magasine !! Heureuse qu'il vous ai plu !!! j'espère que ça a été facile !!! j'ai essayé en tous les cas ! Acceptez vous que je fasse suivre les photos au magazine pour qu'elles passent dedans et que je prenne vos photos pour les mettre sur mon blog avec un lien vers le votre :) évidement !!! Encore bravo en tous les cas !!! Amicalement<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
c'est super chouette et sympa , et moderne en meme tps!<br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta petite pomme avec de belles finitions.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop chouette cette pomme!! ce serait marrant d'en faire une géante!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité