Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 mars 2014

Hippo hippo!

Quand vous allez découvrir la bouille de mon hippopotame, nul doute que comme moi, vous allez craquer! Comme il est mignon! Comme on aimerait l'avoir chez soi!
On lui donnerait le bon dieu sans confession, il est tout rond, tout simple. Fuyez, c'est un piège!!! Car cet animal est un retord!!!
D'abord, le patron (trouvé sur Pinterest) était plein d'erreurs: Les côtés beaucoup trop petits pour être assemblés au corps. Aucun repère pour l'emplacement des pattes (vous auriez vu l'allure de ma première version!). J'ai donc refait un patron.
Puis, j'ai monté les oreilles à l'envers. Puis j'ai eu un mal fou à assembler creux du corps et bosses des côtés. Puis j'ai mal fixé les pattes... J'ai bien tout refait 10 fois!

Mais c'est moi qui ai gagné!

IMG_1551

IMG_1553

IMG_1557

IMG_1558

IMG_1561

IMG_1568

Vous avez vu son regard en coin? Je vous dis que c'est un voyou!

Hippo restera fils unique!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai commencé. J'y perds mon latin. Mis en attente avec un "GRAND ESPOIR" que tu te lances à préparer le tuto. J'avoue qu'il me sera très utile.<br /> <br /> MERCI MERCI........
Répondre
L
trop craquant !!! c'est bien tu es tenaces !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
J
Vraiment trop mignon ; il lui faudrait une petite copine quand même, tu vois bien avec un reste de liberty rose. Il a vraiment une bouille trop voyou
Répondre
D
bravo quelle belle bete!!!!!eh oui une petite soeur ça serait top!!!!!<br /> <br /> Peut etre un tuto avec patron rectifié pour nos petits ?<br /> <br /> Quand vous aurez du temps bine sur ....fan de votre blog.....dominique
Répondre
A
youpi ! tu la eus.....ayant vu les ébauches c'était loin d'être gagner bravo tu es une championne...et en plus il est mignon....bizouxxx
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité