Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 mars 2014

Un sac à quoi???

Quand je vous disais que quand on a des enfants il faut avoir de l'imagination!

Mon deuxième fils joue de la batterie.
La batterie, ça fait du bruit, mais pas seulement. ça prend aussi de la place. Ca, on l'a résolu avec une pièce dédiée au sous-sol.
La problème, c'est que quand il va jouer ailleurs qu'à la maison, il ne peut pas transporter toute la batterie (ou alors il lui faut un semi-remorque!).
Il ne transporte que ses cymbales.
Il fallait donc que sa petite Maman se creuse la tête pour trouver une solution pour transporter ces engins lourds et encombrants, surtout quand on prend le métro:

Rrrrrrrrrroulement de tambourrrrrrrr: (oui il fallait bien que je la fasse celle-là!): Voici donc le sac à cymbales!

IMG_1532

Une toile de jean bien résistante, noire pour faire plus masculin.

IMG_1534

Les sangles, comme la bandoulière réglable sont bien résistantes.

IMG_1536

A l'intérieur, des compartiments en mousse pour ne pas que les cymbales se choquent (et oui, c'est fragile ces petites bêtes!)

IMG_1540

La petite poche de devant est également compartimentée pour les petites cymbales.

 IMG_1544

Vu la taille, il a fallu que j'achète de la fermeture éclair au mètre!

IMG_1548

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouahhhh je suis bluffée .... cette housse, solide, est super bien pensée ! Bravo.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
OOH trop génial! il est très réussi et ausis vachement pratique du coup ! :)
Répondre
M
ton fils doit etre fiere de toi tres ingénieux bravo bonne journee
Répondre
C
Eh bien chapeau! Ma fille faisait de la batterie aussi à l'adolescence...C'est un sacré travail que tu as fait, il doit être content le fiston..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Admirable ! Que ne ferait-on pas pour satisfaire nos "bouts de choux" ? Bravo ! Lyne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité