Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 mars 2014

On pousse et ça mousse!

Un petit vent de propreté souffle dans ma cuisine!
Mon vieux distributeur à savon acheté il y a plus de 15 ans avait bien besoin d'être remplacé. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver un qui me plaise dans les magasins. J'ai fini par en trouver un en porcelaine blanche, que j'ai peint avec des couleurs et des dessins à mon goût:

 

IMG_1573

Recto...

 

IMG_1576

...Verso.

 

IMG_1577

Une première couche de nacre irrisé (on ne voit pas beaucoup le côté irrisé).

 

IMG_1579

La deuxième couche pourpre foncé est grattée pour dessiner le motif.

 

IMG_1581

En réalité, la couleur est plus violette que sur la photo.

 

IMG_1589

Le voici en situation dans ma cuisine!

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!! et j'aime bien ta faïence !!!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Ben franchement, on a du mal à imaginer qu'il était blanc, chapeau!<br /> <br /> C'est bien plus joli ainsi, c'est certain.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très joli!
Répondre
A
spectaculaire travail d'une masse blanche tu arrives à ça ....bravo et quelle patience pour le grattage, faut pas se rater....
Répondre
L
eh bien c'est très réussi, je l'imagine en violet et j'aime beaucoup, bravo à toi...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité