Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 mars 2014

Meuhhh!

Quand on me demande de fabriquer un objet, quel qu'il soit, j'ai l'habitude bien sûr, de faire choisir les tissus.
Généralement, on arrive à peu près toujours à trouver notre bonheur dans mon stock .
Alors quand mon fils ainé a eu besoin d'un étui pour sa tablette, je lui ai naturellement proposé de regarder dans mes boites.
"Pas la peine, je voudrais un tissu avec des vaches!"

Des vaches???? Mais où donc a-t-il été chercher cette idée?

Sauf que moi, des tissus avec des vaches, j'en ai pas! Et je n'avais ni le temps, ni le courage d'aller jusqu'à Paris acheter du tissu et puis en plus il faut que j'écoule tous mes restes.

Donc j'ai fait avec les moyens du bord: J'ai fabriqué un tissu vache en appliquant des taches marron sur de la suédine blanc cassé, et complété tout ça avec une petite vache peinte et appliquée sur le rabat:

IMG_1510

IMG_1499

IMG_1503

IMG_1506

IMG_1515

IMG_1501

IMG_1526


Ouf, ça ressemble à de la peau de vache!

 

 

Edit du 05/03/2014: Marguerite n'avait pas de queue; voici l'erreur réparée:

IMG_1570

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement génial, pari réussi! Tu es drôlement inventive!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vachement beau bravo
Répondre
E
OUI, la vache qu'elle réussite!<br /> <br /> elle peut être fière de l'ingéniosité de sa maman!
Répondre
A
ah oui, elle fait tout à fait illusion. Bravo<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une belle réussite ! On dirait les vraies taches d'une vraie vache , nanie. <br /> <br /> Ce n'etait pas trop dur de coudre les taches sur la suédine ? C'est très épais , non ?<br /> <br /> Ta poche intérieure est très soignée, Gros bravossss , nanie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité