Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 février 2014

Un ange passe!

Mon petit travail à la main d'hier chez Aude: un ange sur sa balançoire!
Que j'aurais dû vous montrer hier! Mais, mon élan coupé par une belle brûlure avec le pistolet à colle, je ne l'ai terminé qu"aujourd'hui! Voilà ce que c'est quand on est maladroite (et je sais de quoi je parle en ce moment je n'arrête pas! Vous avez remarqué que c'est toujours par série qu'on casse, renverse, ou qu'on est victime de "malheurs" successifs?)

Mais ça y est, mon angelot est enfin terminé.
Un modèle de chez Filofollia (encore), prêté par Aude:

IMG_1470

IMG_1475

De profil on voit mieux sa balançoire!

IMG_1490

Merci Aude d'avoir peint le visage!

IMG_1476

Des moufles: on ne sait jamais, il pourrait attraper froid en volant!

IMG_1478

Et les bottes fourrées qui vont avec.

IMG_1492

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !<br /> <br /> oui les petits désagréments en cascade, je connais. mais j'ai aussi remarqué qu'ils n'arrivent pas par hasard : à des moments où je suis plus distraite ou très nerveuse...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Très original<br /> <br /> Karine
Répondre
M
bonjour je decouvre ton blog sublime et plein de tutos c'est genial <br /> <br /> je m'inscrit a ta news je poursuis ma visite bon dimanche amitiés
Répondre
Q
Ca y est , je te trouve , lol , merci pour ta gentille visite (tu as oublié de rentrer ton adresse de blog sur le mien ).<br /> <br /> Il est bien mignon ce petit ange , bravo .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
je suis d,accord avec tous les commentaires ce petit ange est adorable j,espère que ta brulure ne te fait plus souffrir très bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité