Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 janvier 2014

Eventail ou dessous de plat?

En hiver, quoi de plus agréable que de déguster de bons petits plats bien de chez nous pour se réchauffer?
J'adore les bonnes grosses marmites fumantes que l'on dépose au milieu de la table devant toute la famille réunie! Bien plus convivial que de servir à l'assiette!

Mais qui dit marmite brûlante, dit dessous de plat pour la déposer.
En voici un que je ne risque pas de retrouver sur la table du voisin. Je l'ai peint moi même bien sûr, en hommage à la gastronomie française:

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0069

IMG_0066

Bon appétit!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaaahhhh il est super sympa ce dessous de plat, c'est une super idée !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
A
tres original est un resultat magnifique
Répondre
A
Quelle merveille ! J'aime beaucoup. Bravo pour ce beau travail.
Répondre
L
vraiment original!!!!bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Allons-y pour un dessous de plat en éventail :-D sur lequel je vois que tu n'as omis aucun des plats conviviaux de ...... l'hiver, quoi que il est parfois très agréable de manger une tartiflette en été, regardant la pluie tomber sur le Revard.<br /> <br /> Ah, j'oubliais, tu as une très belle écriture digne d'une ... institutrice re :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité