Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 janvier 2014

Pochette pour GPS et son tuto.

J'ai fait des pochettes pour les GPS de mon fils, de mon ami Bidou, mais le mien restait dans son emballage en carton depuis...plusieurs années!
J'ai donc remédié à ce manque, et puisque Hélène m'a demandé un tuto, j'ai profité de la réalisation de mon étui pour prendre quelques photos.

Alors, si vous êtes tentées, voici un modèle assez basique, mais doublé, molletonné, avec une petite poche pour les cordons, et adaptable à toutes les tailles de GPS.

TUTO__DE__L_ETUI__A__GPS

 

IMG_0380

 

IMG_0385

 

 

IMG_0391

IMG_0381

IMG_0394

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est quoi les mesures merci
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs.vraiment beau et en plus des fermetures pas toujours facile à poser.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
quel idée géniale merci pour ton partage bisous
Répondre
F
On voit que l'appareil photo est très utile pour nous montrer cette belle pochette pour GPS !<br /> <br /> Merci, j'enregistre pour m'y coller bientôt.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce partage. C'est vraiment sympa de nous offrir ce tuto (et tous les autres) surtout quand on tatonne en couture. Top la petite pochette pour le cordon. Je vais tenter car moi aussi j'en ai offert 1 à mon papa pour noël.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité