Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 septembre 2013

Trousse fleurie.

A partir de la semaine prochaine, mon amie Aude et moi allons animer un atelier de "création textile" au sein d'une association de notre ville. C'est vrai, il y a des filles qui savent se débrouiller en couture mais qui n'ont pas forcément les idées ni les occasions de mettre leur talent en pratique.
Tout au long de l'année, nous allons donc leur proposer de réaliser toutes sortes d'ouvrages: trousses, sacs, objets de décoration pour la maison ou pour les enfants...

L'objet choisi pour le premier atelier n'a pas été difficile à trouver: une pochette pour transporter tout leur matériel quand elles viendront au club.

Et bien sûr, il fallait un prototype à leur montrer: 

Toujours d'après le tuto de Ka

trousse fleurie 007

J'aime toujours autant ce tissu!

trousse fleurie 010

 

trousse fleurie 015

Le croquet c'est pour montrer qu'on peut décorer la pochette mais en fait je trouve que ce tissu se suffit à lui même!

trousse fleurie 016

 

trousse fleurie 005

trousse fleurie 025

J'espère que ça va leur plaire!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très bonne idée de rassembler des talents, bravo, bonne journée
Répondre
L
Le croquet ne surcharge pas ta trousse! elle est très jolie! Je suis en admiration pour la couture du croquet car mois je n'arrive pas à coudre droit sur le croquet! Il va falloir que j'ai une petite formation!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ce tissu !!! et la trousse, toute simple toute jolie !
Répondre
M
Ben moi je suis prête pour la reprise, en béquilles, mais je serai là et j'ai trop hâte.. Biz et à très vite<br /> <br /> Mame Rikiki
Répondre
M
Ah bien sur que ça va plaire, sauf que moi je serai en Savoie mais je connais la gentillesse de l'équipe dirigeante de l'atelier "amadouille" ;-) et j'aurais sans doute l'occasion d'avoir quelques conseils pour me la faire à moi aussi la belle trousse.<br /> <br /> Bonne fin de chaude soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité