Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 septembre 2013

Un minou pour une minette.

Vous vous souvenez de Rufus, mon chat cale porte?
Et bien Maïwenn, ma petite pensionnaire, l'adore. Elle lui fait des calins, des bisous, et si elle pouvait, le trimbalerait partout. 
Comme dans quelques jours elle aura terminé son adaptation à la crèche, elle ne viendra plus chez moi. J'ai donc décidé de lui faire un petit Rufus, rien que pour elle.
Moitié plus petit que l'original, il est plus adapté à la taille de sa propriétaire. Et il n'est pas lesté de sable, il servira de jouet et non de cale porte!

Je le trouve bien mignon! J'espère que Maïwenn en pensera autant!

mini rufus 036

Tout est cousu, pas de bouton qu'elle risquerait d'avaler!

mini rufus 026

 

mini rufus 028

 

mini rufus 009

 

mini rufus 034

 

mini rufus 007

 

mini rufus 004

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité