Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 septembre 2013

La tour Eiffel sous la lune.

Aujourd'hui, j'avais envie de faire autre chose que de la couture.

Il me reste encore plusieurs travaux d'encadrement que j'ai commencés en cours et pas terminés.
J'ai pourtant tout le matériel qu'il me faut, mais c'est surtout le manque de temps qui fait que mes placards se remplissent mais pas mes murs!

J'avais flashé sur cette carte de la tour Eiffel sous la lune, et la technique du treillage se prêtait idéalement à l'image:

tableau tour eiffel 021

J'ai choisi de faire des baguettes en carton peintes en blanc perlé pour rappeler la couleur de la lune.

tableau tour eiffel 022

Le treillage prolonge les jambes de la tour.

tableau tour eiffel 025

Les bandes tressées font 2 mm.

tableau tour eiffel 027

Un faisceau semble sortir du haut de la tour.

tableau tour eiffel 031

La passe partout est posé sur un biseau droit habillé de papier violet.

tableau tour eiffel 033

La carte est collée sur un pavé droit.

tableau tour eiffel 037

 

tableau tour eiffel 002

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce tableau. Cela rend vraiment bien. Petites bricoles pour un super effet !!
Répondre
M
Bravo pour cette autre palette à ton arc, ..... en l'écrivant je me demande si c'est bien la bonne formule, ah non, c'est "la corde à ton arc", mais y'a qu'une corde à un arc alors "une corde de plus à ta guitare" ? mais ça non plus ça ne veut rien dire, <br /> <br /> Bref tu l'auras compris compris c'est un concert de félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité