Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 juillet 2013

En voiture Simone!

Vous arrive-t-il de donner des petits noms à vos objets du quotidien?
Avouez qu'il est bien plus sympa de demander à votre fils de vous sortir Marceline plutôt que "la cocotte en fonte rouge sous la petite verte".
Ou de réclamer Alfred au lieu de "l'épluche-légumes à lame fine non pas celui-ci celui qui est dans le tiroir du haut".
Ou de partir faire vos courses avec Choupette plutôt que "la 107 de chez Peugeot".

C'est pour ça que je n'ai pas été surprise d'entendre mon ami Bidou me demander de faire une housse pour ranger Simone. Simone n'est pas son épouse (c'est mon amie Arlette), ni sa maman, ni sa belle soeur. Simone est son GPS. Qui se baladait tout malheureux dans son sac plastique.

Pour une fois que je fabrique quelque chose pour un homme!

Aussi tôt dit, aussitôt fait.

pochette GPS 017

Avec un reste de suédine noire.

pochette GPS 019

Doublure à petits pois.

pochette GPS 006

Une petite poche devant pour ranger le cable.

pochette GPS 013

Le tout bien molletonné.

pochette GPS 008

Et voilà Simone bien à l'abri!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces gentils compliments.<br /> <br /> J'ai fait cette petite trousse sans tuto. Je ne suis pas contre le fait d'en faire un, par contre, ce sera après les fêtes de fin d'années car pour l'instant je manque un peu de temps!<br /> <br /> Et bienvenue parmi mes abonnées!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
H
Bonjour!! je viens de découvrir votre blog et je m'y suis abonnée. Bravo pour toutes ces réalisations! J'ai une petite demande à vous faire : pourrais je avoir le tuto de la petite pochette de GPS ? le mien est toujours en vrac dans mon sac et cette housse me serait très très utile.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre aide.<br /> <br /> Bonne journée ! très cordialement
Répondre
M
Une petite pochette super classe, bien masculine. Elle a bien de la chance Simone ... et son propriétaire aussi. <br /> <br /> Je sens une série arriver, vais-je me tromper ? Je suis (presque) prête à prendre les paris.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
top cette Micheline, heuu cette housse!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité