Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 juillet 2013

Un petit air de déjà vu.

Il y a encore quelques amies de ma fille auxquelles je n'ai pas encore cousu de sac. Remarquez, elle en a tellement (des amies...oui, et des sacs aussi), que j'ai encore de quoi m'occuper si elles veulent toutes être servies!

Une de ses amies de fac vient de Nouvelle Calédonie. Inutile de vous dire qu'elle ne rentre pas tous les week-end voir ses parents! Comme l'heure des vacances a sonné, elle s'apprête à prendre l'avion, et voulait rapporter un cadeau à sa maman.
Le sac que j'ai fait à Clara lui a bien plu. Sa Maman adore le orange. Son choix a été vite fait: elle a eu envie du même!

 

sac Karole 002

Suédine orange.

sac Karole 005

Anses en cuir.

sac Karole 008

Des aimants pour resserrer le haut du sac.

sac Karole 011

Fermeture par un zip.

sac Karole 014

Doublure en tissu africain bien coloré, et comme toujours une poche à zip.

sac Karole 017

Deux poches plaquées.

sac Karole 021

Le fond tout en rondeurs.

sac Karole 010

Version aimants fermés.

C'est gentil de penser à sa Maman!

 

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle copiteuse!!!tant mieux quil plaise!
Répondre
C
super joli, j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité