Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 juin 2013

Papillon.

J'ai envie de travailler pour des bébés. Peut-être à cause de la naissance du fils de ma cousine Caroline (oui il a enfin montré le bout de son nez le petit Oscar). Alors, pourquoi réfréner ce genre d'envies?

Pour changer du sac et du matelas à langer, un peu de déco:

Vous vous souvenez peut-être du porte-photos libellule? Et bien voici la version papillon (toujours inspiré du livre de Anne Alleto: "tout un petit monde en couture pour nos petits lutins"):

 

accroche photo bleu 003

Pour un bébé mais très coloré.

accroche photo bleu 035

Un joli ruban à pois pour accrocher les photos.

accroche photo bleu 043

Un petit buisson brodé de baies rouges.

accroche photo bleu 045

Appliqué machine.

accroche photo bleu 050

Mini pinces.

accroche photo bleu 007

Vole papillon!

accroche photo bleu 021

Ils étaient beaux mes Loulous quand ils étaient petits! (ils le sont toujours d'ailleurs, dit la maman toute fière en toute objectivité!)

 

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui, ils sont beaux tes loulous .... enfin de ce que je vois d'eux petits bien alignés pour la photo :-D<br /> <br /> Un papillon pour Oscar, une libellule pour Manon, côté article assorti au prénom c'est mieux que (un) moustique et (une) mouche !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité