Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 juin 2013

Nouveau sac à pinces à linge.

Mon amie Cathy n'avait pas encore son sac à pinces à linges. Je ne voulais surtout pas faire de jalouse donc comme nous sommes invités à déjeuner chez elle demain midi, je me suis dépêchée de lui en coudre un.

J'ai hésité sur la couleur. On a beau avoir des mètres et des mètres de stock, il n'est pas toujours facile d'assortir les tissus. J'avais envie de changer un peu, pas de rouge (déjà fait), pas de bleu (déjà fait), pas de turquoise (déjà fait)...Pourquoi pas du gris? Du gris oui, mais l'assortir avec quoi? Pas envie de rose, le rouge déjà trop vu, le blanc trop salissant...Finalement, je n'y aurais pas pensé spontanément, mais  j'ai opté pour du vert anis. Et il se trouve que ça me plait vraiment.

 

 

002

Petits coeurs gris.

008

Appliqués machine vert anis.

014

Galon vert assorti.

016

Doublure en cotonnade fleurie verte et grise.

007

Je crois que c'est un de mes préférés!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment !<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
M
Bonjour, Magnifique ce petit panier... comme tout ce que vous faîtes d'ailleurs ! bavo.<br /> <br /> Le lien pour télécharger la base du petit panier ne fonctionne pas.. sniff !<br /> <br /> Pourriez vous svp le réactiver ? Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci pour le tuto et le patron!!!
Répondre
Z
Bonjour comment avoir le patron merci
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le patron de ce magnifique sac à pince. <br /> <br /> Le plus simple possible car je suis une debutante . Merci de tout coeur.<br /> <br /> VeroniqueP
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité