Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 mai 2013

Période rose: les prémices.

 

Normalement, le mercredi, c'est porcelaine. Mais à cause d'une mauvaise surprise lors de la cuisson de mon ravier, je ne vous le montrerai que la semaine prochaine (en espérant avoir pu rattraper les dommages!).

Donc, changement de programme.

J'ai choisi de vous montrer les prémices de ma période rose. Un petit travail réalisé il y a quelques semaines, vite photographié avant son départ chez la petite Manon. Une petite maison accroche-photos, largement inspirée de celle de Anne Alleto dans son livre "tout un petit monde en couture pour nos petits lutins".

 

003

Des couleurs toutes douces

005

Appliqué machine et arbre molletonné.

006

Une libellule vitaminée.

004

Des petites pinces collée sur un galon.

008

Voilà de quoi accrocher les photos d'un joli bébé.

 

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ADORABLE!!! :)
Répondre
M
Ouf ! réalisé il y a quelques semaines ..... je peux respirer<br /> <br /> Tu as toujours de très bonnes idées .... j'ai presque hâte d'être à la rentrée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité