Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 mai 2013

Gourmandise.

Je suis gourmande et je l'assume tout à fait. Même si je fais attention à ce que je mange, je ne suis pas contre un bon petit plat ou une petite gourmandise.

Et le plaisir des yeux étant tout aussi important que celui du palais, j'aime bien faire de jolies présentations, sur une jolie table, dans de la jolie vaisselle.

Moi qui fais souvent des pains de poissons, des terrines, des cakes, je n'avais pas de plat idéal pour les démouler. Une de mes premières réalisations en peinture sur porcelaine a donc été un plat à cake:

plat à cake 002

Le yin et le yang

plat à cake 004

 

plat à cake 003

 

plat à cake 015

Et pour le présenter, je n'ai pas fait de cake mais des cookies au citron, cuisinés d'après une recette ramenée des Etats-Unis. Il fallait absolument que je la teste. Plus sablés que cookies mais c'est bon!

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité