Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 avril 2013

Quand on aime, on ne compte pas...

Quand on a une Maman qui fait coud, on est bien fournie en sacs! Ma fille en a donc des tas, des petits, des grands, des noirs, des colorés, des cabas, des sacs de cours, des sacs pour sortir...

Et quand j'en fait un nouveau qui n'a pas de destinataire précis, il arrive fréquemment qu'il finisse entre ses mains (ou tout au moins sur son épaule!).

Alors évidemment, elle fait des jalouses! En ce moment, ses copines sont bien tentées par les sacs à paillettes! Alors qui c'est qui s'y met? c'est moi!

J'ai une commande en cours (j'attends la livraison du tissu), et une deuxième qui ne devrait pas tarder (la destinataire hésite sur la couleur). Alors il faut que je m'entraîne, pas question de perdre la main! Justement, j'avais un petit coupon de toile violette. Quelques paillettes, et voilà!

Le tuto est toujours ici.

sac à paillettes violet 022

 

sac à paillettes violet 040

Fermé par un aimant:

sac à paillettes violet 018

Poche intérieure à fermeture éclair:

sac à paillettes violet 050

Digne du printemps non?

sac à paillettes violet 051

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa!
Répondre
M
Entre la reine des animaux de (tout) sans poil et celle des sacs, je ne sais pas laquelle choisir mais tu as raison, il ne faut pas perdre la main, et ce petit violet a belle allure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité