Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 avril 2013

La dernière de la famille.

Mais à qui sont ces petites pattes?

hiboux bleu 024

Mais à qui sont ces grands yeux?

hiboux bleu 004

Attention elle se cache!

hiboux bleu 025

Je vous présente la petite dernière de la famille: Patatina! (nommée ainsi en hommage à une petite chouette qui m'avait été offerte par mes gentilles tantines dans mon enfance, et que je n'ai malheureusement plus!).

hiboux bleu 017

hiboux bleu 018

Elle fait sa coquette avec son grand noeud de velours!

hiboux bleu 020

 

Depuis hier après-midi, elle est venue rejoindre le grande famille des animaux de la maison, gràce à Aude qui m'a prêté son modèle de chez "il mondo di pezze".

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est craquant j'adore !
Répondre
C
il ma tellement plus que j'en ai demandé un au couleur de ma cuisine !!!biz
Répondre
M
On peut même dire que c'est une chouette qui a du coeur, même deux coeurs reliés ensemble par un petit noeud, la classe !<br /> <br /> J'espère que ta ménagerie n'est pas trop bruyante, mais avec le dimanche qui s'annonce, tu pourras toujours lui faire prendre l'air.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité