Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 avril 2021

Les lapins de Pâques.

Pour la chasse aux oeufs de Pâques de ce week-end, il fallait bien des petits sacs pour mettre les chocolats trouvés dans le jardin!

J'ai trouvé un joli modèle sur Pinterest (ici) (c'est en anglais mais les photos sont suffisamment claires pour les non-anglophones) que je n'ai pas pu m'empêcher de bidouiller!
Mon finitions sont à mon avis bien plus jolies que sur l'original!

Je n'ai utilisé que des chutes! Du piqué blanc comme des cotonnades de couleur!

Je suis très fière de moi: en ce moment je vide sérieusement mes boîtes!
Il faut bien parce que samedi, au marché, j'ai craqué sur quelque coupons dégriffés!!!

Les petites, comme les grands, sont repartis avec leur joli pochon bien garni!

IMG_0243a

IMG_0256a

IMG_0247a

IMG_0242a

IMG_0251a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables !<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
A
Très mignons ces lapinous au ventre remplit de chocolat.
Répondre
L
Ils sont trop mignons !! Bravo<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Lo
Répondre
L
Adorables pour contenir les chocolats . Tes petits lapinous ont du avoir un succès fou car ils sont trop mignons .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh c'est super joli !!! Chouette kit a aussi un tuto gratuit de sac à oreilles (très différent de celui-ci) sur son site 😉
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité