Mes louloutes avaient besoin de pyjamas un peu plus légers que ceux en velours. Surtout Alexia, qui, pour une fois, était plus en manque que sa grande soeur (chouette, il y a de moins en moins de vêtements qui lui viennent d'Eléa qui est une brise-fer comme l'était son papa!! Je vais enfin pouvoir me faire plaisir en lui cousant un peu plus de vêtements).

Bonne nouvelles pour tous mes restes de jersey!

Après prospection dans la boite qui leur est dédiée, j'ai réussi à trouver des chutes suffisament grandes pour faire quelque chose de joli en mixant les tissus.

Entre les chutes des coupons Petit Bateau du marché, les chutes des jerseys achetés chez Susanne, les chutes gentiment offertes par mon amie Aude dont les petits-enfants sont maintenant plus grands, j'ai réussi à coudre deux pyjamas pour Alexia, et un pour Eléa.
Il n'y a que le jersey gris uni qui est nouveau: un beau métrage d'interlock Petit-Bateau du dégriffé du marché!

Elles étaient ravies.  Même si Alexia avec son caractère affirmé (mais c'est un amour hein!) a commencé par dire qu'elle ne voulait pas de pyjama avec des perroquets. Puis finalement, est repartie en le serrant sur son coeur en répétant que c'était à ELLE!!

IMG_0198a

IMG_0201a

IMG_0204a

IMG_0194a

IMG_0196a

IMG_0184a

IMG_0181a

IMG_0183a

IMG_0206a

A très bientôt!