Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 septembre 2017

Scarlet.

J'avais repéré ce modèle dès sa sortie, dans le numéro du mois de mai 2015 de "La Maison Victor": le short Scarlet.

Son empiècement, ses revers au bas des jambières, son boutonnage sous patte, m'ont tout de suite donné envie de le coudre.

Oui mais voilà: un short court, j'ai passé l'âge!

Heureusement, pour assouvir mes envies, j'ai ma fille et ma belle-fille: elles ont l'âge de montrer leurs gambettes, elles!

Celui-ci est pour ma belle-fille: il lui manquait un vêtement pratique pour l'été, l'occasion était trop belle!

Pas de difficulté particulière pour la réalisation.
Ce n'est pas comme l'ouvrage que je viens juste de terminer, mais ça, je vous en parlerai bientôt!

DSC012320

DSC012370

DSC012250

DSC012420

DSC012480

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement l'été pour profiter de ce joli short!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà un short superbe qui plairait à ma fille !!! vive l'été qui permet de faire toutes ces réalisations colorés .<br /> <br /> bravo , le tissu est trop mignon !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'aimerais faire tout ces beaux modèles, mais je n'ai toujours pas trouvé les tutos.<br /> <br /> Comment fait on pour trouver la marche à suivre pour ces modèles;<br /> <br /> merci de me repondre;<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Whaou!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
U
Très joli ce short, le tissu est très sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité