Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 septembre 2016

Mais où est passée Boucle d'Or?

Mes copines ne sont pas sympas!
Elles connaissent mes faiblesses!
Alors que je fais de gros efforts pour essayer de vider mes stocks, voilà que mon amie Michèle vient de m'apporter tout un lot de coupons de lainages. Que je me suis empressée d'accepter! Je ne sais pas résister!

Parmi eux, de tous petits métrages impossibles à utiliser pour coudre des vêtements.
Mais parfaits pour les nounours! Et pour le marché de Noël!

Voici mes trois ours: deux en lainages et un en toile de Jouys (encore un cadeau):

IMG_73420

IMG_73150

IMG_73170

IMG_73180

IMG_73370

IMG_73450

IMG_7339

IMG_7323

IMG_7325

IMG_7328

IMG_73300

IMG_73340

Mes trois ours n'attendent que leur petite Boucle d'or!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique <br /> <br /> 😍😍😍😍
Répondre
M
ohhhhhh !!!! sont trop beaux ces nounours, et ils sont tellement sympathiques que je me reverrais bien à l'age de la maternelle !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
C'est certain qu'ils devraient avoir un énorme succès à ton marché de noël
Répondre
F
tous plus sympathiques les uns que les autres ! j'adore !...
Répondre
P
Trop mignons ! On a envie de les adopter ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité