Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 septembre 2016

L'automne n'est pas loin!

Oui c'est vrai, il fait encore beau et chaud.
On se croirait toujours en été (même si le matin la petite laine est de rigueur).
Mais méfiance!
Qui sait si dans une semaine on ne va pas se retrouver avec dix degrés de moins au thermomètre, le chauffage allumé, et les jupes courtes et autres blouses légères reléguées au fond des armoires!

Alors, soyons prévoyantes!

C'est ce qu'a décidé ma fille, en faisant l'inventaire de son dressing.
Et là, horreur, comme une vraie fille, le constat est clair: PLUS RIEN A SE METTRE!!!

"Au secours, Maman! Allons vite faire les magasins de tissus pour que tu couses tous les modèles que j'ai repérés depuis un moment parmi tes patrons!"

Et moi, en gentille Maman qui mérite un gros gros bisou et un gros gros câlin, j'ai obtempéré!

Voici donc la première pièce du dressing d'automne de la demoiselle: la robe "Harriet" de "la Maison Victor" (nov / dec 2015), déclinée en version bordeaux, dans un coton et lycra un peu lourd pour un joli tombé.

IMG_73680

IMG_73650

IMG_73730

IMG_73750

IMG_73770

IMG_73800

IMG_73810

IMG_73840

Notre virée au marché St Pierre n'a pas été vaine: La MAC n'a pas fini de chauffer!

L'automne peut arriver!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Superbe robe, une forme comme j'aime, un tombé plus que parfais, et si joliment porté!<br /> <br /> Ou pourrais je trouver le patron, j'aimerais bien m'en confectionner une, elle est trop belle !!<br /> <br /> Et en plus, j'ai le tissu qu'il faudrait pour cette merveille !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Amicalement !
Répondre
L
superbe robe Hariet avec la couleur phare de l'hiver je vais feuilleter avec attention le magasine
Répondre
A
Quel joli duo de réussite! <br /> <br /> Et un travail de pro...tu vas pouvoir bientôt penser au manteau 😉<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Travail et porté très réussis. <br /> <br /> Quelle chance tu as de pouvoir gâter tes descendantes. Chez moi, c'est limite la grimace de dégoût à l'idée de porter (tricot) / utiliser (sacs, pochettes, ...) quelque chose fait par Maman. Mais bon, 15 ans !<br /> <br /> Ça me donne le temps d'apprendre à coudre des vêtements pour quand j'aurai perdu les 4 ou 5 tailles, prévu dans un an.<br /> <br /> Merci de nous faire voir ce que tu fais et de nous dire où tu trouves tes patrons, ça aide bien.<br /> <br /> BIZ
Répondre
H
je devrais bien moi aussi faire le point............bravo cette robe lui va très bien même si je n'aime pas cette couleur.........mais ce n'est pas pour moi.......(hihihi)<br /> <br /> felicitations pour ton travail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité