Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 juin 2016

La petite blouse.

Comme toutes les couturières, il y a des créations pour lesquelles j'ai une affection particulière.

Pas forcément des travaux très compliqués, ni sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps. Non, je ne l'explique pas vraiment, je les aime plus que les autres, c'est tout!

Cette petite blouse en fait partie.

Elle est pour Eléa bien sûr!

Toute simple, le seule fantaisie, ce sont les petits noeuds sur les épaules.
Deux poches sur le devant, boutonnée à l'arrière, elle sera parfaite avec un petit caleçon blanc!

 

IMG_59420

 

 

IMG_59350

 

IMG_59440

 

IMG_5937

 

 

IMG_59480

 

 

IMG_59310

 

Cousue en taille 18 mois, inspirée d'un patron de chez "pique moi-ci couds moi ça".

 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie...sublime de douceur 😍
Répondre
V
C'est très très mignon ! il ne manque plus que le petit bloomer assorti pour faire un petit ensemble ! :D
Répondre
C
Oh c'est adorable, je suis fan..
Répondre
K
elle est trop mimi cette petite blouse ! <br /> <br /> ta princesse va être superbe !!<br /> <br /> bisous des Landes
Répondre
M
Toute mignonne cette petite blouse, tu la fait les yeux fermés comme d'habitude, mais il y a quand même plein de détails à ne pas rater: les boutonnières, moi c'est un de mes point faible, j'appréhende....., les parementures, .....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité