Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 novembre 2015

L'invasion!

Ma maison est envahie!
Par toute une troupe de chats.

Je vous rassure, je ne monte pas un élevage, mais ma machine à coudre a bien chauffé pour produire ces cale-portes.
Assez simples à coudre, le plus difficile est toujours de leur choisir des tissus qui rendront le meilleur effet.
Les pattes sont lestées de petits sacs de sable pour une meilleure stabilité.
Un peu de peinture pour le museau, quelques boutons pour les yeux, et voilà le travail!

 

IMG_2444

 

IMG_2413

 

IMG_2418

 

IMG_2420

 

IMG_2423

 

IMG_2426

IMG_2430

IMG_2431

IMG_2436

IMG_2440

IMG_2448

Merci Françoise!

Edit du 19/11/2015: vous trouverez un tuto similaire ici: http://danetgeo.canalblog.com/archives/2014/03/02/29345361.html#c67726222

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wish this was in English too. Love the cats!
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> j adore les chats et je trouve vos chats super beaux<br /> <br /> serait il possible d'avoir le patron sil vous plait ?merci
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces chats. Je n'arrive pas à avoir le patron malgré votre lien; Je souhaiterai le faire pour l'offrir à ma fille, vous serait-il possible de me faire parvenir le patron et les explications<br /> <br /> Je peux éventuellement le payer. Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
bonjour j'ais trouvé le tuto je donne le lien https://10marifet.org/anlatimli/kumas-kedicik-dikisi-kapi-onu-agirligi/<br /> <br /> bonne couture
Répondre
V
trop "chou" !!!! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité