Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 novembre 2015

Les chats.

Vous êtes très nombreuses à me demander d'où vient le modèle de mes chats cale-porte.
C'est un modèle qu'on m'a prêté, je ne sais pas exactement d'où il vient.
La seule chose que je peux dire, c'est que sur la photo, il est inscrit "Craftime".

Je n'ai pas plus de renseignements à vous donner.
J'en suis désolée, d'autant que, vu le nombre de vos gentils commentaires, vous avez semblé beaucoup apprécier ces chats.

Mais, ce modèle ne m'appartenant pas, je ne le publierai pas.

IMG_2413

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Peux tu nous donner le nom du livre où tu as trouvé ce patron chat alors? Je suis prête à l'acheter. Merci beaucoup.
Répondre
V
Bonjour j'ais trouvé le tuto du chat je vous donne le lienhttps://10marifet.org/anlatimli/kumas-kedicik-dikisi-kapi-onu-agirligi/
Répondre
M
fan de chats j'ai vu le lien trop tard, je pense que j'arriverai à faire le patron mais je ne sais pas comment coudre les 3 parties entre elles, dommage ...<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
S
j'étais hier en visite sur le salon Marie Claire Idées, porte de Versailles et j'ai rencontré ce chat sur le stand "Il Mondo di Pezze"....
Répondre
C
bonjour en cherchant sur le net j'ai trouvé le site où on peut avoir le patron de ces chats à vous de voir si vous voulez le communiquer aux autres blogueuses. http://danetgeo.canalblog.com/archives/2014/03/02/29345361.html. Amicalement. CDUQ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité