Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 octobre 2015

Direction Noël!

Nous ne sommes que fin octobre et Noël n'est que dans deux mois.
Pourtant, les rayons jouets des magasins sont pleins, les boites de chocolats envahissent les allées, et même les calendriers de l'Avent sont déjà en vente!
Y a plus de saison ma bonne dame!

 Bon, et bien suivons le mouvement!
J'ai donc décidé de commencer mes décorations de Noël.
Je n'ai pas encore choisi la couleur dominante pour cette année, mais au vu de mon stock de feutrine (un grand métrage récupéré chez une copine), il y a de grande chance pour que ce soit le rouge!

Voici donc mes première pendouilles, librement inspirées d'un modèle de chez "il mondo di pezze".

IMG_1987

IMG_1988

IMG_1992

IMG_1996

IMG_1998

IMG_2003

IMG_1971

La suite au prochain épisode!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très mignonnes ces poupées fleurettes !l'idée est jolie et assez facile à faire.<br /> <br /> Bravo bon week end. Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies ces fées des bois..j'adore ton sens de la mise en scène, elles sont vraiment dans leur élément<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo elles sont superbes, tu ouvres le bal des articles sur Noel!!!
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> pour les petites bonnes femmes crayons , mes têtes sont affreuses , aurai tu un patron , les cheveux , tu les colles sur un surget par ex et après tu les couds ? <br /> <br /> Merci de tes conseils <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Ravissantes ces petites fées.<br /> <br /> He oui c'est déjà Noël, le temps passe bien trop vite.<br /> <br /> Ici aussi les catalogues de jouets sont là et un de mes petits fils m'a fait faire beaucoup de croix et il faut les compter maintenant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité