Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 octobre 2015

Les triplettes.

Si il y a bien un métier que j'aurais aimé exercer, c'est celui de costumière.
Un univers varié, coloré, permettant de travailler des matières différentes voire extraordinaires, et où toutes les fantaisies sont permises.

Il y a d'ailleurs dans mes placards une myriade de déguisements de toutes sortes confectionnés par mes soins:
Les classiques robes de princesses, les traditionnels pirates, ou cow-boys, mais aussi des Pikachu, cochon, télétubbies, cosmonautes ou dinosaures, pour le plus grand plaisir de mes enfants (et de leur copains) qui, même adultes, continuent de temps en temps à me demander de coudre les vêtements les plus improbables.

Cette fois, c'est ma deuxième belle-fille qui m'a demandé de l'aide pour les costumes de la comédie musicale dont elle est chorégraphe: Hair-spray.
Un trio de robes moulantes en lycra rouge Père-Noël:

IMG_1911

IMG_1902

IMG_1905

IMG_1906

IMG_1907

Le modèle de la robe est ici.

Si vous voulez voir les robes pour de vrai, rendez-vous les 4, 9, ou 10 novembre 2015 au théâtre Adyar à Paris.
Les billets sont en vente ici: https://www.billetweb.fr/hairspray  au tarif modeste de 10 euros.
Vous verrez un spectacle musical dynamique, plein de bonne humeur, joué par une troupes de jeunes artistes talentueux!

Merci pour eux!

A très bientôt! (au théatre peut-être!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes et je pense qu'elles vont faire de l'effet sur scène ! Bravo ! Oui , costumière doit être un métier fabuleux !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
M
Superbes, et comme je te comprends, j'aurais aussi adoré faire des costumes (j'en fais pour Carnaval) mais aurais-je eu assez de talent, c'est une autre histoire!<br /> <br /> félicitations et bon spectacle aux jeunes femmes talentueuses!!!
Répondre
L
Tu es une belle mère en or ! Les robes sont superbes et elles vont faire un bel effet sur scène ! tu m'épates, tu sais tout faire ! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour être costumière!!! <br /> <br /> bravo pour ces jolies robes! <br /> <br /> en noir, elles seraient encore plus chic!! pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
C
Bravo elles sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité