Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 septembre 2015

La trousse de toilette à pli creux.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me rends compte que, même si mes travaux sont variés, je fais souvent les mêmes modèles.
Même si je change les couleurs, les tissus, les galons, ce sont les mêmes patrons que j'utilise.

Alors quand mon amie Arlette m'a apporté du tissu pour que je lui fasse une trousse de toilette, j'ai eu envie de changer un peu.
Je suis partie de la base d'une pochette à zip tout ce qu'il y a de plus classique, mais j'ai choisi de l'agrémenter d'un grand pli creux pour lui donner de l'ampleur. Surmonté d'une bande contrastée, du même tissu que la doublure.

Résultat final: une pochette qui me plaît bien, même si le tissu un peu mou aurait mérité un molleton plus épais!

IMG_1015

IMG_1016

IMG_1020

IMG_1022

IMG_1030

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe ! Très féminine. <br /> <br /> Bon juste pour une fois histoire qu'on voit que cela t'arrive à toi aussi^^ tu n'as pas un truc moche ou raté à nous montrer un jour ^^ Bises
Répondre
I
Elle est tout simplement magnifique le choix des tissus et parfait !
Répondre
L
moi je la trouve ravissante et très féminine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie cette pochette , jolis coloris. Bravo
Répondre
M
Très joli forme et très classe, avec des anses la pochette pourrait partir pour un mariage.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité